DEUX ANS DE PRISON POUR AVOIR MANIFESTÉ CONTRE UN CONVOI NUCLÉAIRE ?

"URGENT ON VEUT ETRE ENTENDU 

Signe la pétition en soutien aux personnes qui défendent nos droits


la France est en train de devenir une vrai dictature nucléaire Désormais il sera possible pour EDF d'emprisonner tout manifestants au nucléaire et de les traiter comme des terroriste... merci de signer cette pétition.


"Toute l’année, des centaines de convois radioactifs sillonnent la France, par la route et le rail. Ils exposent cheminots, automobilistes et riverains aux risques d’irradiation et d’accident. Ils traversent de nombreuses communes sans que les élus locaux soient informés, alors qu’ils ont la responsabilité de protéger leurs administrés et ont le pouvoir de s’opposer au passage de tels convois.


Le 12 septembre dernier, 40 personnes du collectif STOP-Uranium ont bloqué un camion chargé d’uranium pour dénoncer les risques des convois radioactifs. Le 20 février prochain, 23 personnes sont convoquées au tribunal de Narbonne. Elles encourent jusqu’à 2 ans de prison et 4500 € d’amende.


Vous aussi, refusez la criminalisation des militants antinucléaires. Signez la pétition de soutien et envoyez votre photo pour manifester votre solidarité et demander au tribunal de relaxer les 23 personnes convoquées !


Je signe

J’envoie ma photo

J’interpelle mes élus"

rejoins nous sur une action par jour pour changer le monde: lien"


Candy Sugar


Commentaires sur la page FB de Journal