Biobus, le bus écolo qui roule aux excréments humains



Voilà une technologie qui émet jusqu'à 90 % de moins de CO2... Autrement mieux que de rouler électrique, puisque dans un futur proche, il faudra l'équivalent de 17 centrales nucléaires supplémentaire en électricité qu'il faudra produire en plus, rien que pour recharger le parque automobile. Lien Ça me fait trop mal de voir, qu'au lieu que la France cherche à réduire sa consommation d'électricité au plus vite afin de fermer au plus vite les sites nucléaires, fait comme si l'énergie électrique était abondante... De voir nos éoliennes, nos panneaux solaires, servir à recharger les caprices des voitures au lieux de servir à produire l'électricité nécessaire à la fermeture de nos centrale, alors que beaucoup d'autres solutions bien plus intelligente sont à développer pour surtout ne pas augmenter notre dépendance à l'électricité, tout en réduisant drastiquement les émissions en CO2.

Oliver Starc


PS: 

Dominic Picotte: 

- Désolé Oliver ! C'est que, par ici, au Québec, l'électricité est très abondante, même s'ils nous font chier avec le prix, qui est apparemment très bas comparativement à vous en France !

Oliver Starc 

- Très juste Dominic ! 😀 tu fais bien de souligner qu'au Québec l'électricité est très abondante, mais ce que tu oublies de te dire et qui est très important, c'est que depuis 2012, vous venez de fermier votre dernière centrale nucléaire et que le 100 % de votre énergie est totalement propre et renouvelable... 😊😜😜😜😀 !!! Ce qui est par contre extraordinaire au Québec c'est que vous n'avez pas l'idée combien votre pays est extraordinaire rien que pour cela ! Que vous êtes les premiers au monde et unique au monde actuel à avoir obtenu cette performance sensationnelle ! Le peuple est plus préoccupé par le prix, que par la prouesse extraordinaire que vous êtes les premiers à vous en être sortie du nucléaire et que vous êtes les premiers à vivre avec plus de 100 % d'énergie renouvelable est qu'en plus, c'e n'est pas tout, vous ne produisez pas de l'électricité renouvelable que pour vous, mais vous en exportez massivement aux USA... !!! 😜 Mon Dieu que les Québécois, ne sont pas extraordinaires que pour leur accent et leurs sympathie, mais qu'ils sont réellement très en avance sur tous les autres peuple du monde ! En effet lorsque je parle du problème de la voiture électrique je ne parle pas de vous, (bravo pour votre projet du monorail) je parlais en effet de la France !